259,90 €
Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité , ce nouveau collecteur d’échappement remplace le pré-silencieux d’origine, où se trouve le convertisseur catalytique d’origine, permettant un flux de gaz plus direct et une amélioration des performances. Offrant une réduction de poids considérable de 79,2 % (3,8 kg) par rapport au collecteur d’échappement d’origine, cette option augmente également la puissance de 3,2 kW (4,4 ch) à 8 600 tr/min et le couple de 5,6 Nm à 4 600 tr/min lorsqu’il est monté sur une ligne Slip-On (titane) sur une Ducati DesertX, par rapport au système d’origine standard sur le banc d’essai Akrapovič. Offrant une sonorité plus sportive et plus performante , cette pièce optionnelle destinée à la piste n’est pas homologuée CE/ECE et a été développée pour une utilisation sur circuit fermé uniquement. Son installation est simple et prête à l’emploi, et une reprogrammation de l’ECU est recommandée.